Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estelle Carignan

Estelle Carignan

Bonjour à tout le monde.je suis tellement perdu et?

et je n'arrive pas à trouver le sourire.ça fais au moins 5ans.je veux pas etre la pour vous dérangez mais j'ai peur la de rater ma vie.j'ai 31ans.je me sens pas la tête(.) EN SAVOIR PLUS >>>




merci Drudy37 et la voix.sans oublier les autres.
bonjour, rassure toi t'es pas perdu chaque problème à une solution et si il y a pas de solution c'est qu'il y a pas de problème. je te mets une étoile pour un petit sourire.
Qu'il est dommage que tu sois dans cette état. Je connais ça aussi figure toi mais je m'efforce de tout prendre avec le sourire et tout va bien. Pour ne pas laisser trahir mon manque je suis devenue l'amuseur public du groupe. Tres peu de gens savent se qu'il se cache derriere tout ça.
N'hésite pas a venir le découvrir toi aussi


Pour te faire rire:
La femme de ménage portugaise de la piscine vient d'accoucher?
.Les maîtres nageurs viennent lui rendre visite à la maternité.
- Tiens Conchita. On a amené un cadeau à ton bébé : son premier rasoir.
- Mais, ch'est oune fille.
- Eh bien, comme ça, elle n'aura pas à emprunter le rasoir de sa maman. Mais au fait Conchita, tu ne nous a pas dit qui était l'heureux papa?
- Bah, chi vous croyez qué ch'ai lé temps dé mé rétourner quand ché pache la cherpillère.
Bon week-end!
tu souffre de quoi exactement si le sais en peux peut etre résoudre votre probleme
au bout de cinq ans tu te réveille

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régimes politiques contemporains . JSTOR is a digital library of academic journals, books, and primary sources. histoire des regimes politiques : classification thematique des themes et articles pour le theme histoire des regimes politiques
  • Comment soigner un dérèglement hormonal Bilans biologiques. Bilan hormonal de la femme - Statut endocrinien. Prelevement et liste des analyses a realises. La testosterone est une hormone steroide male produite naturellement chez l'homme et, a un moindre degre, chez la femme. Analyser s
  • Anecdotes du film Sucker Punch Retrouvez tout le casting du film Sucker Punch realise par Zack Snyder avec Emily Browning, Abbie Cornish, Jena Malone, Vanessa Hudgens. Retrouvez les 5 critiques et avis pour le film Sucker Punch, realise par Malcolm Martin avec Gordon Alexander, An
  • Recette Gaufres au Maroilles
  • Quelle est votre plus mauvaise journée que vs avez vécu jusqu'à maintenant? pour moi c'est bien celle d'aujourd'hui;je me suis fait rejetée comme un paria ;je suis dégoutée.Je pensais qu'il m'appelais pour me donner de ses nouvelles et finalement( et ça c'est pour moi comme d'habitude) il m'a parlé comme une étrangére.j'ai
  • BONJOUR un homme qui trompe sa femme que ressent il pour sa maitresse de l'amour affection ou rien des deux vous les hommes repondez moi Un homme qui trompe sa femme??
  • Reveil!! vous dormez bien ces temps-ci? @vickyfinalement je dors bien tout seul.sans elle.mais ces jours-ci il fait tres chaud sur Strass et il n'y a pas de vent non plus.c'est assez insupportable pour mon fils.ce soir, je vais faire des courants d'air. EN SAVOIR
  •  
  • L'amour c'est la présence, le face-à-face ; le reste est désir? Vous en pensez quoi? EN SAVOIR
  • En fait c'est pcq elle a bcp d'acnée et j'ai toujours adoré la quiche lorraine. Mais je me sens un peu salaud par rapport à elle, pourtant je ne le fais pas exprès! Quand je regarde ma copine j'ai tout le temps faim, est ce normal?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Maigrir Vite, Medicament Pour Maigrir, Bruleur De Graisse Efficace, Perdre De La Graisse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article